La naissance de Carabelli

Il s'agit d'un rêve d'enfant. Un rêve de toujours. Créer une marque de vêtement vitrine de mes convictions et valeurs.

Ce fut un long et riche chemin avant sa naissance.

  • Un Master II SEDI obtenu en 2016
  • Une année en sac à dos à parcourir l’Asie du Sud-Est à la rencontre de producteurs et acteurs textiles œuvrant à tous les échelons de la chaine de production. Un réel déclic écologique et éthique.

Réalisation de l’impact de la surconsommation occidentale sur les traditions ancestrales et sur l’environnement. Créer une marque éthique est alors devenu une évidence.

  • Retour en France, une année de brainstoming, de démarchage, de travail et de développement plus tard, Carabelli est née.

Le souhait ultime était d’intégrer entièrement dans Carabelli les valeurs qui me tiennent à cœur. L’éthique et l’inclusif.

Une marque de mode pour toutes les femmes, toutes les morphologies. Sans aucune hiérarchie.

Des vêtements de fabrication artisanale niçoise avec des tissus respectueux de ton corps et de l’environnement : biologiques, artificiels ou recyclés. Aucune grosse transformation chimique, aucun pauvre animal.

Carabelli soufflera prochainement sa seconde bougie, c’est encore un petit bébé avec pleins de belles choses devant elle.

1 commentaire

  • Bravo pour cette superbe démarche et pour toutes tes expériences. On reconnait clairement la passion derrière ton travail. Félicitations <3

    Claire

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés