Guide des tailles

         Les pièces Carabelli ont été pensées pour épouser toutes les morphologies. On est toutes différentes. C'est donc au vêtement de s'adapter au corps. Et non au corps d'épouser le vêtement.

Du croquis à la confection en passant par le modélisme, la ligne de conduite qui me tenait à cœur était d'obtenir des pièces qui puissent magnifiquement convenir à un maximum de morphologies.

Tout est pensé dans cette optique. Les élastiques sont placés en adéquation. Des moyens/astuces pour ajuster soi-même les pièces en fonction de sa morphologie sont mis en place. Tout est étudiéL’échancrure & les coutures (sous les aisselles, la poitrine, hanche, buste …). La longueur. L’amplitude. L’aisance. Toutes les notions qui rendent nos corps si uniques & singuliers et font de nous des femmes sublimes.

 

Carabelli propose des doubles tailles du XS au XXL:

- Les Sublimes en XS/S - correspondant à une taille 34/36

- Les Lumineuses en M/L - correspondant à une taille 38/40

- Les Exceptionnelles en XL/XXL - correspondant à une taille 42/44

 

Avant de confectionner les vêtements dans notre petit atelier niçois, de nombreux tests sur diverses femmes sont réalisés. Pour s’assurer qu’il s’agit d’un patron bien réussi et en adéquation avec les valeurs Carabelli.

On veut mettre en valeur les femmes. Toutes les femmes. Sans hiérarchie ni discrimination. De toutes morphologies. On en a marre des offres standardisées.

         N'hésitez pas entre les tailles. Prenez votre taille habituelle. Vous faites du S ? Prenez XS/S. Vous faites du L ? Prenez M/L. 

Dans tous les cas, pas de stress, l'échange de taille est gratuit ;)

Et pour n'importe quelle question que vous pouvez avoir, nous sommes disponibles pour y répondre avec plaisir à salut@carabelli-boutique.fr