Livraison

Livraison:

Les Livraisons sont assurées par les services de Mondial Relay. 

Les frais de Livraison applicables à la Commande sont offerts. Les expéditions sont annoncées par e-mail au « Client », à l’adresse e-mail renseignée par ce dernier sur son compte client. La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Le « Client » doit s’assurer d’avoir communiqué à Carabelli des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de Livraison. Carabelli ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Pour les Commandes passées depuis la France, les colis sont expédiés sous 48 heures ouvrées. Durant les périodes de fêtes, ou de lancement de collection, ce délai peut être prolongé jusqu’à 10 jours.

Pour toute Commande effectuée en France Métropolitaine et en Corse, la Livraison est offerte. Chaque Livraison est réputée effectuée dès mise à disposition du colis auprès du « Client », notamment par le transporteur, matérialisée par le système de contrôle utilisé par le transporteur. Il appartient au « Client » de vérifier ses colis à l’arrivée et de faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées, voire de refuser le colis, si celui-ci est susceptible d’avoir été ouvert ou s’il porte des traces manifestes de détérioration. Les dites réserves et réclamations doivent être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois jours ouvrables suivant la Livraison des Produits, une copie sera immédiatement adressée à Carabelli.